Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Clip of the day - 9

Aller en bas 
+2
Vince
Émile
6 participants
AuteurMessage
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Clip of the day - 9 Empty
MessageSujet: Clip of the day - 9   Clip of the day - 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:03

Salut. J'ai pris mon freestyle aujourd'hui parce que j'avais pas le gout de remonter mon autre monocycle... Malheureusement il me restait qu'environ 2-3 minutes de batteries sur ma caméra, j'espere que vous aimerai bien le résultat final, puisqu'il m'a plu.

http://www.vimeo.com/4970475

https://www.youtube.com/watch?v=tD7-rFat3ok&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

Clip of the day - 9 Empty
MessageSujet: Re: Clip of the day - 9   Clip of the day - 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:56

J'adore regarder le freestyle.
Continue de te pratiquer Émile tu t'en viens dangereux, puis c'est sûr que ça te sert en flat aussi les trucs de freestyle. Ça permet de faire des combos de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Clip of the day - 9 Empty
MessageSujet: Re: Clip of the day - 9   Clip of the day - 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:58

Waah très bon choix de musique ! Coeur de Pirate c'est tellement paisible... J'ai également bien aimé ce mini montage de 2 minutes de vidéo.

Good job !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Clip of the day - 9 Empty
MessageSujet: Re: Clip of the day - 9   Clip of the day - 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:02

Plus que le talent évidant, je commence à vraiment apprécié ton style.

C'est vraiment une bonne chose que tu te soit lancé en freestyle, c'est très beau à te voir progresser !

Continue !

B.
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

Clip of the day - 9 Empty
MessageSujet: Re: Clip of the day - 9   Clip of the day - 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:10

wow, pas mal impressionnant ! j'te regarde et je me dis que j'ai vraiment hâte d'avoir mon mono de freestyle aussi . si tes d'accord on pourrait aller rider ensemble un de ses jours lorsque je vais avoir appris au moins les bases du freestyle Rolling Eyes
beau video Smile
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Clip of the day - 9 Empty
MessageSujet: Re: Clip of the day - 9   Clip of the day - 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:11

vraiment cool ça ressemble a une publicité pour municycle.ca bon choix de musique ça change !!!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Clip of the day - 9 Empty
MessageSujet: Re: Clip of the day - 9   Clip of the day - 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:03

Vince a écrit:
J'adore regarder le freestyle.
Continue de te pratiquer Émile tu t'en viens dangereux, puis c'est sûr que ça te sert en flat aussi les trucs de freestyle. Ça permet de faire des combos de fous.

Je sais pas pourquoi, mais on dirait que quand je fais des vidéos avec du riding + ou - bon (pour moi), les gens font plus de commentaires sur le riding Razz En tout cas, merci Vince...et oui effectivement, ça me permetterais de faire de jolis combo...

Kapoute a écrit:
Waah très bon choix de musique ! Coeur de Pirate c'est tellement paisible... J'ai également bien aimé ce mini montage de 2 minutes de vidéo.

Oui, je savais pas quoi choisir puis j'avais ça dans ma 'music librairy' alors je l'ai ouvert et je l'ai tout de suite pris, dison que ça change de 'Kid Cudi' (COD 5). Merci Julien, mais c'est plutôt 30 secondes de vidéo, 1 minute de remerciements Razz

Benoit a écrit:
C'est vraiment une bonne chose que tu te soit lancé en freestyle, c'est très beau à te voir progresser !

Merci Ben.

satanak a écrit:
wow, pas mal impressionnant ! j'te regarde et je me dis que j'ai vraiment hâte d'avoir mon mono de freestyle aussi . si tes d'accord on pourrait aller rider ensemble un de ses jours lorsque je vais avoir appris au moins les bases du freestyle Rolling Eyes
beau video Smile

Merci. Certainement qu'on pourra rider ensemble... Étant 2 freestyler à Montréal (à ma connaissance) ça me donne pas beaucoup l'occasion de rider freestyle avec des monocyclistes malheureusement.


WooD a écrit:
vraiment cool ça ressemble a une publicité pour municycle.ca bon choix de musique ça change !!!

Merci...mais ça c'est que j'avais un peu oublier de mettre le logo de UDC Canada dans les autres vidéos...

Merci tout le monde! Ça me donne envie de faire d'autre COD....

-Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





Clip of the day - 9 Empty
MessageSujet: Re: Clip of the day - 9   Clip of the day - 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip of the day - 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip of the day - 4
» Clip of the day - 5
» Clip of the day - 6 & 7
» Clip of the day - 8
» Clip of the day!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser