Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bilan - 3 Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: Bilan - 3 Mars   Bilan - 3 Mars Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:11

Bon je voulais simplement dire que jai adorer ma journée de hier !
c'était ordinaire mais vraiment agréable, tout le monde était ouvert aux autre et grace a ca, c'était vraiment super amusant!
J'ai décider de me pratiquer intensement a partir de la semaine prochaine pour qu'a la prochaine rencontre je torche tout le monde... alors si ya des gens qui sont pret a se coucher par terre pour me permettre de me pratiquer et bien dite le moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: bilan du 03/03 C'est icitte que tout s'passe !!!   Bilan - 3 Mars Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:11

Bilan - 3 Mars Img0839zu3


bin voila juste pour dire ke j'ai passé une criss de bonne journée avec vous autres, c'est vraiemnt malade de voir la motivation des gens et aussi l'ouverture d'esprit des monocyclistes.
bon voici mon p'tit bian perso !!! attention les yeux !!affraid
pour une premiere je pense qu'on C pas mal bien debrouillé meme si y'a encor kelke petits trucs a modifié vis a vis de l'organisations des activités mais aussi au regles de securité !!! je trouve que dans l'ensemble c'etai vraiment l'éclate!!!
je pense aussi que faire ca pendant 6h C pas mal long meme si d'un autre coté ca nous a permis de créé des liens amicaux qui j'espere seron visible sur le forum !!
ca ma fait aussi vraiemtn plaisir de voir meme des gens qui ne sont pas inscrit sur le forum mais qui ce son donné la peine de venir (Vincent, Jocelyn, Owen, Francois et Jimmy).

bon je veu pas repartir sur le topic de MERCI a TOUS mais lo lo !!!
bon je voudrai vraiment remercier tous le monde d'etre venu et pis merci de faire de la Communauté de MONOTREAL ce k'elle es a present !!!!

cette été ca va etre MALADEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps les photos arrive dans pas long, juste le tps de les rassemblé (au pire je vais commencé a en mettre certaines surment demain ) ARIEL je compte sur toi UP !
PS: Élie j'ai déplacé ton poste du topic ``Avis au mineurs pour le 03/03``


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 3 Mars   Bilan - 3 Mars Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:48

WWWWWOOOOOWWWWWW alors pour la premiere serie de photo je vous propose les plus belles photos de cette rencontre, oki je sais il manque du monde mais j'attend d'autres photos pour completer cette fabuleuse serie ,alors voici de gauche a droite : Guillaume, Julien, Vincent, Joce, Ariel, Benoit, Élie, Émile, Francois.
( la suite bientot !!)
Bilan - 3 Mars Guillaumeqb3 Bilan - 3 Mars Juliendq9
Bilan - 3 Mars Vincentnr1 Bilan - 3 Mars Jocekf4
Bilan - 3 Mars Arielnc5 Bilan - 3 Mars Benoitil5
Bilan - 3 Mars Lielp4 Bilan - 3 Mars Milejq7
Bilan - 3 Mars Francoista5
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 3 Mars   Bilan - 3 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:55

OUlalalala!
On a vraiment du style ! haahaa mais je crois que guillaume,julien et francois on des faces particulierement rigolotte!
Guillaume ressemble a un barbare .. julien a un singe soul et puis francois a vraiment une face a tete a claque ! vous ne trouvez pas !?
Hahaha !
Merci pour les photos Greg ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 3 Mars   Bilan - 3 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:54

hahahahaha.....alors, je tape ce message de mes pauvres doigs faible et fébrile (non, pas a ce point...mais je suis raquer de partout...!! boire )

Merci Greg pour les photos, j'ai bien hate de voir les videos !!!

Encore merci à tout le monde d'être venu, c'était vraiment génial. Comme dit Élie, rien d'extraordinaire, mais vraiment, l'ambiance était génial et c'était trop bien de se voir pour de bon !!! J'ai vraiment hate de faire une autre sortit !!! J'espère juste qu'elle va se faire avant que je parte pour la Colombie Britannique. !!!

Sinon, vraiment j'ai passer une journer d'enfer et bien qu'il y est encore quelque petit ajustement à faire quand à l'organisation, je pense que c'Est une tres tres belle réussite et que Monotréal est sur la bonne voie !!!! YOOOOUPIIII (outch...mes pauvres os...)

Benoit qui est tout content !!

ps: Oaui, j,avoue que Julien a l,air d'un babouin LOLLLLl...bien que je préfère Guido et la face...subtille, bien qu'amusante de Vincent !!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 3 Mars   Bilan - 3 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:55

Surprised Surprised Surprised Surprised
on a tout laire de des cave, qui on eu pomal chaud
Surprised Surprised Surprised Surprised

Mais c'était vraiment cool! Rien d'extraordinaire, quoi? haha, moi je trouvais sa cool a 100% evidemment Razz
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
et, stu vrai que le pti Jimmy yavais 15 ans!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ANNONCE GÉNÉRALE!!!


TOUT CEUX QUI ON DES VRAIMENT BONNE PHOTO ET PHOTO DE GROUPE, ENVOYER MOI LES PAR MON e-mail, JE VEUX LA PHOTO ORIGINALE, A PEU PRES 2mb LA GROSSEUR. MON PERE TRAVAIL DANS UN COMPAGNIE DE MACHINE QUI DÉVELOPPE LES PHOTO, ET JE POURRAIS LES AVOIR EN PLUS GROS POUR TOUT LE MONDE, GRATUITEMENT cheers cheers cheers


Nice les photo, on dirait po qui fesait chaud lol! Surprised Surprised Surprised Surprised





EVIDEMMENT YA PAS UNE PHOTO DE GREG QUI A PAS D'ALLURE! aux chiottes les adm

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
the_joce
Invité




Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 3 Mars   Bilan - 3 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:57

vraiment debile comme journee j'ai apris plein de chose j'ai rencontrer un tas de monde super cool j'ai depense de l'energie ben en masse pis jai vecu le moment present au lieu de penser au passe et ca a fait du bien
j'ai quelque sequence video de samedi mais pas moyen(pour l'instant) de les mettre sur l'ordi.je devrai pouvoir arranger ca la fin de semaine prochaine.

heureusement qui des filles sur ces photos parcequ'on doit s'avouer que la plupart font peur.ca doit etre pour ca que greg a pas mis la sienne y voulait nous epargner lol!

seule bemole, le petit oubli, de la pars de je ne sais qui, d'apporter le materiel pour concours saut long/haut mais encore la des esprits creatifs on trouver le moyen de subvenir a leur fin donc cette journee fut 100% reussi a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 3 Mars   Bilan - 3 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:15

the_joce a écrit:

seule bemole, le petit oubli, de la pars de je ne sais qui, d'apporter le materiel pour concours saut long/haut mais encore la des esprits creatifs on trouver le moyen de subvenir a leur fin donc cette journee fut 100% reussi a mon avis

OUAI j'avou sur ce coup la C vraiemnt pas fort du tout PUUUUFFFFFF !!!
faut vraiment etre cave pour oublié ca !!!
moi je connais cette personne mais par respect je me vois dans l'obligation de taire son nom !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon pour ma photo, j'en ai pas ! C vraiemnt dommage je me serai fait un tres grand plaisir de la mettre avec les votres !!!! UP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 3 Mars   Bilan - 3 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:49

ben non, vraiment le truc des bouteilles d'eau c'était super (sauf le petit dégat..je sais tj pas qui a fait ca...je vais lui tapper les fesses je vous jure.... No )

Comme m'a dis Guido, ca fait du bien de mettre des visages sur les...nicks LOLll Vraiment bien cette rencontre...je m'en souviendrais longtemps (mon corps aussi)...Vous êtes l'fun à cotoyer !! Bilan - 3 Mars Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 3 Mars   Bilan - 3 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:52

Benoit a écrit:
ben non, vraiment le truc des bouteilles d'eau c'était super (sauf le petit dégat..je sais tj pas qui a fait ca...je vais lui tapper les fesses je vous jure.... No )
bon pourkoi etre en colere ??? C toi ki a ramassé ?? bon bin C correct alors!!!
et pis je pense que la pesonne serai trop happy de manger des féssés !!! UP !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 3 Mars   Bilan - 3 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:05

Élie a écrit:
alors si ya des gens qui sont pret a se coucher par terre pour me permettre de me pratiquer et bien dite le moi Surprised

je passe...mais je croit bien que Julien t'en doit quelque une ...hahahaha bonne chance Juju ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 3 Mars   Bilan - 3 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:22

Hey, tout le monde, oubliez pas mon

ANNONCE GÉNÉRALE!!!


TOUT CEUX QUI ON DES VRAIMENT BONNE PHOTO ET PHOTO DE GROUPE, ENVOYER MOI LES PAR MON e-mail, JE VEUX LA PHOTO ORIGINALE, A PEU PRES 2mb LA GROSSEUR. MON PERE TRAVAIL DANS UN COMPAGNIE DE MACHINE QUI DÉVELOPPE LES PHOTO, ET JE POURRAIS LES AVOIR EN PLUS GROS POUR TOUT LE MONDE, GRATUITEMENT cheers cheers cheers


Hey Julien, bonne chance, c'est pas que je doute des capacité d'Élie Razz mais bon, bonne chance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 3 Mars   Bilan - 3 Mars Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:07

tout le monde a vue ton message...ce qui ne veut pas dire que les gens vont le faire....ou que les gens vont le faire LÀ LÀ...soit pascient et respectueux enver les gens...je t'en pris..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 3 Mars   Bilan - 3 Mars Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:49

Sad

J'aurais tellement aimé être présent samedi, j'aurais tout donné pour y être, si seulement ça ne serait pas de ces parents !!!

Mais, juste comme ça pour votre informations, j'ai passé un très bon début de semaine de relâche, il y avait vraiment beaucoup de poudreuse et les conditions et les températures étaient excellentes...mais ça n'aura jamais vallu une aussi belle sortie !!!

J'attends avec impatience l'arrivée des photos !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 3 Mars   Bilan - 3 Mars Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:00

Hugo a écrit:
Sad

J'aurais tellement aimé être présent samedi, j'aurais tout donné pour y être, si seulement ça ne serait pas de ces parents !!!
J'attends avec impatience l'arrivée des photos !

-Hugo-

Voila HUGO c'est fait je sais ca fait tres longtps mais elles sont enfin la Embarassed
ps : peut tu m'envoyer des photos du OUI 07 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan - 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 3 Mars   Bilan - 3 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan - 3 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Mars 2007
» fin de semaine du 24-25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser