Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BONNE FÊTE ARIEL !!!

3 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit

BONNE FÊTE ARIEL !!! Empty
MessageSujet: BONNE FÊTE ARIEL !!!   BONNE FÊTE ARIEL !!! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:54

Ok, je te l'ai déjà souhaitez au Festival, mais...

BONNE FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEE ARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! cheers cheers cheers

Yea !!! Bon... maintenant, le gâteau au fromage...hmmm Suspect

B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE FÊTE ARIEL !!!   BONNE FÊTE ARIEL !!! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:14

scratch Souhaiter "Bonne fête " sur un forum de discussion à quelqu'un qui ne lit pas le forum... ...voilà une démarche que je qualifierais d'intéressante...

Et Benoit, puisque tu risques de la revoir demain, souhaîte-lui "Bonne fête" de ma part! Wink

Avec un peu de chance, j'irai p't'être lui dire en personne demain... Embarassed
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: BONNE FÊTE ARIEL !!!   BONNE FÊTE ARIEL !!! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:05

VGreg a écrit:
scratch Souhaiter "Bonne fête " sur un forum de discussion à quelqu'un qui ne lit pas le forum... ...voilà une démarche que je qualifierais d'intéressante...

Et Benoit, puisque tu risques de la revoir demain, souhaîte-lui "Bonne fête" de ma part! Wink

Avec un peu de chance, j'irai p't'être lui dire en personne demain... Embarassed

Bah peut-être que si je lui souhaite bonne fête ici, elle va finir par rappliquer, mais bon... j'en doute !

Et puis, serait temps que tu sorte de ton entre toi ! Ça fait des lustre qu'on t'a pas vue rider à Montréal !

Razz

B.
Antoine L.B

Antoine L.B

MessageSujet: Re: BONNE FÊTE ARIEL !!!   BONNE FÊTE ARIEL !!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:09

c'etais le 23 comme moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE FÊTE ARIEL !!!   BONNE FÊTE ARIEL !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:06

Je crois que oui, il faudrait simplement que tu vérifies dans la liste des membres.

Bonne fête à toi aussi, en retard, mais bonne fête pareil Antoine!

P.S. C'est comme ça quand ta fête tombe la même journée que quelqu'un d'autre, y'en a toujours un des 2 qu'on oublie... pleure
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: BONNE FÊTE ARIEL !!!   BONNE FÊTE ARIEL !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:59

Antoine L.B a écrit:
c'etais le 23 comme moi ?

Effectivement !

BONNE FÊTE ANTOINE ! Wink Wink Wink

B.
WooD

WooD

MessageSujet: Re: BONNE FÊTE ARIEL !!!   BONNE FÊTE ARIEL !!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:44

BONNE FETE ANTOINE ET ARIEL !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE FÊTE ARIEL !!!   BONNE FÊTE ARIEL !!! Icon_minitime

BONNE FÊTE ARIEL !!!
Page 1 sur 1