Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: BONNE FÊTE ARIEL !!! Sam 23 Mai 2009 - 20:54 | |
| Ok, je te l'ai déjà souhaitez au Festival, mais... BONNE FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEE ARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! Yea !!! Bon... maintenant, le gâteau au fromage...hmmm B. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ARIEL !!! Sam 23 Mai 2009 - 22:14 | |
| Souhaiter "Bonne fête " sur un forum de discussion à quelqu'un qui ne lit pas le forum... ...voilà une démarche que je qualifierais d'intéressante... Et Benoit, puisque tu risques de la revoir demain, souhaîte-lui "Bonne fête" de ma part! Avec un peu de chance, j'irai p't'être lui dire en personne demain... |
|
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ARIEL !!! Sam 23 Mai 2009 - 23:05 | |
| - VGreg a écrit:
- Souhaiter "Bonne fête " sur un forum de discussion à quelqu'un qui ne lit pas le forum... ...voilà une démarche que je qualifierais d'intéressante...
Et Benoit, puisque tu risques de la revoir demain, souhaîte-lui "Bonne fête" de ma part!
Avec un peu de chance, j'irai p't'être lui dire en personne demain... Bah peut-être que si je lui souhaite bonne fête ici, elle va finir par rappliquer, mais bon... j'en doute ! Et puis, serait temps que tu sorte de ton entre toi ! Ça fait des lustre qu'on t'a pas vue rider à Montréal ! B. | |
|
Antoine L.B
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ARIEL !!! Dim 24 Mai 2009 - 23:09 | |
| c'etais le 23 comme moi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ARIEL !!! Lun 25 Mai 2009 - 17:06 | |
| Je crois que oui, il faudrait simplement que tu vérifies dans la liste des membres. Bonne fête à toi aussi, en retard, mais bonne fête pareil Antoine! P.S. C'est comme ça quand ta fête tombe la même journée que quelqu'un d'autre, y'en a toujours un des 2 qu'on oublie... |
|
Benoit
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ARIEL !!! Lun 25 Mai 2009 - 18:59 | |
| - Antoine L.B a écrit:
- c'etais le 23 comme moi ?
Effectivement ! BONNE FÊTE ANTOINE ! B. | |
|
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ARIEL !!! Lun 25 Mai 2009 - 19:44 | |
| BONNE FETE ANTOINE ET ARIEL !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ARIEL !!! | |
| |
|