Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

transport de mono

AuteurMessage
Tim

Tim

transport de mono Empty
MessageSujet: transport de mono   transport de mono Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:25

Oui bonjour,je voudrais savoir si vous avez des sacs spécial pour transporté votre mono. J'aimerais me balader en mono avec mon 2ime mono dans le dos ci possible. En attende de vos réponse.

p.s un 20''

Tim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.webs.com
Invité
Invité

transport de mono Empty
MessageSujet: Re: transport de mono   transport de mono Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:04

Tu te trouves de la toile bien solide, 2 carrés assez grands pour couvrir ta roue, un zipper bien solide et une grande gance (de quoi te faire un set de bretelles bien confortables). Tu te trouve une aiguille et du fil bien solide...

Et tu te lance dans la couture!!! Pour une quinzaine de dollars, tu devrais pouvoir te faire quelque chose de solide et de bien adapté en y ajoutant 2-3 pochettes à l'intérieur pour des outils, y glisser le cadre démonté...

Voilà la façon économique Version Nathan Hoover.

Sinon y'existe un sac à mono qui coûte près de 75$, mais je ne sais plus où ça se vend dans le monde...
Tim

Tim

transport de mono Empty
MessageSujet: Re: transport de mono   transport de mono Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:18

merci! je vais en parlé avec mon père.
http://www.uni-voltage.webs.com
Invité
Invité

transport de mono Empty
MessageSujet: Re: transport de mono   transport de mono Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:24

Timothe et la couture...Sa fait 2 xD

Tu fait mieu de dmander a ton pere ouais Surprised
Contenu sponsorisé

transport de mono Empty
MessageSujet: Re: transport de mono   transport de mono Icon_minitime

transport de mono
Page 1 sur 1