| BONNE FÊTE ÉMILE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: BONNE FÊTE ÉMILE! Mar 5 Mai 2009 - 20:29 | |
| On dirait que c'est le temps des fêtes(quel jeux de mot!) Je te souhaite un joyeux 17ième anniversaire Émile. Malgré la petite compétition qui a toujours eu lieu entre nous deux, durant la dernière année tu as nettement prouvé que tu étais meilleur que moi dans plusieurs aspects du monocycle trial/street et je te lève mon chapeau. Ta persévérance a porté fruit N.B.: Fessebook est tout à fait génial pour se rapeller des fêtes. | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ÉMILE! Mar 5 Mai 2009 - 22:20 | |
| HAhaha, merci. Il me reste le domaine de la jonglerie...qu'il faut que je m'amiliore.
C'est écrit sur le forum aussi, pas juste sur fessebook. | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ÉMILE! Mar 5 Mai 2009 - 23:44 | |
| Notre très cher grand Émile. Quel personnalité, personne ne peut dire le contraire. Bon dieu qu'il en sait des choses et qu'il sait nous le faire savoir ! Que dire de ces méthodes à ce sujet Émile, t'es assurément la personne que je connaisse (de personne) avec Hugo, qui a eu la plus rapide progression en monocycle ! Bonne fête et continue dans le cirque et le monocycle, c'est cool de te voir progresser (il sont où les vidéos hebdomadaires avec le logo de Monotréal ?!?). Bientôt 18 ! Ça sent le rinçage de gorge (quoi ? ) ! Yeepe ! B. | |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ÉMILE! Mer 6 Mai 2009 - 0:54 | |
| Ouf, J'ai failli manquer celle-la (il me resete 5 minutes avent d'etre en retard) Bonne Fete Émile | |
|
| |
Jako_Flans
Nombre de messages : 800 Age : 30 Localisation : Gatineau. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ÉMILE! Mer 6 Mai 2009 - 17:07 | |
| c'etais hier mais bon..... Bonne fete Emile! ben ouais....Bonne fete!
P.S.: Desoler j'ai le clavier anglais alors il n'y a pas d'accent sur le E de Emile... | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ÉMILE! Mer 6 Mai 2009 - 20:02 | |
| - Benoit a écrit:
- Bonne fête et continue dans le cirque et le monocycle, c'est cool de te voir progresser (il sont où les vidéos hebdomadaires avec le logo de Monotréal ?!?).
Ils sont pas là.... Si tu savais à combien de temps remonte ma dernière ride, sans compter la JAQ en fds... Samedi le 11 avril pour être précisJ'ai des pratiques de cirque à tout les jours pas mal...et la j'ai une générale en fin de semaine, une lundi sauf que j'y vais pas puisque je fait un numéro au théâtre St-Denis, ensuite j'ai une autre générale mercredi. Après, j'ai 2 représentation du spectacle de cirque de mon école jeudi, 2 vendredi et une samedi. À ce spectacle, je fais: -Numéro de monocycle; -Un solo de monocycle; -Un solo de tissu aérien; -Numéro de mât chinois / acrobatie. À tout cela s'ajoute un présence sur scène assez grande, je suis sur la scène presque toute la durée du spectacle. ... En tout cas, merci tout le monde...et Jacob, t'a aucune excuse, à moins que tes touches CRTL, C et V de ton clavier soient brisées. -Émile | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ÉMILE! Mer 6 Mai 2009 - 23:08 | |
| - Émile a écrit:
- En tout cas, merci tout le monde...et Jacob, t'a aucune excuse, à moins que tes touches CRTL, C et V de ton clavier soient brisées.
-Émile Quand je parlais de sa rhétorique légendaire !! B. | |
|
| |
Jako_Flans
Nombre de messages : 800 Age : 30 Localisation : Gatineau. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ÉMILE! Jeu 7 Mai 2009 - 22:13 | |
| - Émile a écrit:
- ...et Jacob, t'a aucune excuse, à moins que tes touches CRTL, C et V de ton clavier soient brisées.
-Émile ok, je ne connais pas les code ALT pour les lettres francaises et les touches CRTL, C et V je ne sais pas a quoi elles serviront dans cela.... Mais bon, encore une fois(mais avec les accents): Bonne fête Émile!...en retard. | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ÉMILE! Jeu 7 Mai 2009 - 22:29 | |
| Bien tu copies le 'É' qui à été écrit déjà plusieurs fois! | |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ÉMILE! Ven 8 Mai 2009 - 4:28 | |
| bonne fête mega en retard et bonne chance lundi. | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ÉMILE! Ven 8 Mai 2009 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ÉMILE! Ven 8 Mai 2009 - 17:03 | |
| Les codes "ASCII", ça je connais!!! Ça date du temps des dinausaures, tsé le temps où les ordinateurs "deux quatre vingt six" venaient sans disque dur, avec un lecteur de disquette "cinq et quart", quand on avait besoin d'un DOS sur disquette pour partir l'ordi... Que de souvenirs mémorables de mon jeune temps (quand j'avais votre âge)... Et Bonne fête en retard, McFly! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FÊTE ÉMILE! | |
| |
|
| |
| BONNE FÊTE ÉMILE! | |
|