Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009

Aller en bas 
+5
Fredro
Benoit
Vince
pkw
Jeanbute
9 participants
AuteurMessage
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:22

Point de départ;
Bois-des-Filions (au nord de Laval)

Heure de départ;
7h00

Itinéraire;
On va longer la piste cyclable de BDF à Oka, ensuite prendre le traversier vers la rive sud et à partir de là on ira vers l'Est. L'itinéraire n'est pas encore à point.

Distance à atteindre de 100km (ou plus)


Participants;

JF
Julien
Benoit

Au cas où quelqun soit contraint à l'abandon, il y aura un conte de 10 et si l'individu n'est pas sur son mono, c'est qu'il doit mourrir là Wink Ya pas de plan de secours, marche ou crève.


Dernière édition par Jeanbute le Jeu 9 Avr 2009 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:43

pour ma premier ride j'aimerias plus court .
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:00

Je prend note, mais ça se peut que je soit à Québec en fin de semaine.

Je vous donne une réponse vendredi soir au plus tard.

Et merci Ben de m'avoir informé par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:19

Jeanbute a écrit:
Au cas où quelqun soit contraint à l'abandon, il y aura un conte de 10 et si l'individu n'est pas sur son mono, c'est qu'il doit mourrir là Wink Ya pas de plan de secours, marche ou crève.

WHAAAAAAAHAHAHAHAHA Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised ...

...

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_cry Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_cry Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_cry .... J'ai peur !!


Hihihi, non sérieusement les gars, j'ai tellement hâte !!

Et Vince, si tu peut venir, ça serait vraiment le top de t'avoir parmi nous !! cheers C'est toujours un plaisir de rider avec toi.

Bon... un petit entraînement de 10km vendredi soir, une bonne nuit de sommeil et samedi... on fait de notre mieux !

GOgogo !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 229
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 14/04/2007

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:12

Ouais je vais aller à Québec ce weekend, donc on se reprend.

Bonne ride!
Revenir en haut Aller en bas
Fredro

Fredro


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Tremblant
Date d'inscription : 04/04/2009

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:41

Citation :
Itinéraire;
On va longer la piste cyclable de BDF à Oka, ensuite prendre le traversier vers la rive sud et à partir de là on ira vers l'Est. L'itinéraire n'est pas encore à point.
Je ne veux pas vous décevoir, mais mon père est aller voir son propre itinéraire parce qu'il voudrait lui aussi faire une randonnée de vélo. En regardant sur internet, il a remarqué que le traversier près de Oka était fermé pour la saison.
Donc, je vous conseillerais de bien vérifier vos plans pour demain.

Bonne nuit

P.S
Désoler de vous avoir dit ça si tard et, je peux aussi me tromper, vous n'allez peut-être pas prendre le même bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:57

Non t'as raison, un messieux avec qui jtravail m'en a informé aussi, alors on va sprommener dans Oka et les sentiers qui l'entour, ensuite on va rebrousser chemin pour traverser sur la rive sud au premier pont qu'on voit!

Aujourd'hui Julien, Benoit et moi on s'est réchauffer pour la ride de demain.... dans mon cas j'ai totalisé 57 km de ride... méchant réchauffement avant 2 bonnes rides de suite Twisted Evil En fait Julien et moi avons été rejoindre Benoit au métro cartier et puisqu'on était en avance au rdz vous on a fait un détour par la piste cyclable qui longue la rivière sur la rive nord de Montréal. C'est vraiment un beau coin pour rider ! Même la route verte qui traverse Laval est superbe ! Ça vaut l'détour pour faire dla distance!

J'ai trop hâte à demain là! Jm'étire les jambes bien comme y faut et après go pour le dodo d'avant souffrance!

**J'oubliais,... rider en 36" c'est fabuleux !!! Après 57km j'ai l'impression d'avoir fait 20km de 24" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredro

Fredro


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Tremblant
Date d'inscription : 04/04/2009

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:26

Simple question, vous habitez ou? On dirait que vous connaissez bien le coin de Montreal. Vous vivez là, downtown?
À vous entendre parler, j'ai trop envie de faire une virée dans les rues de Montreal pour tout savoir des meilleurs spots!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 1:41

Distance parcourue: 136 km YÉÉÉ ! cheers cheers Bravo les gars on a clanché nos records personnels!!

C'estvraiment trop trippant faire du 36" geared, même si j'ai pratiquement pas roulé sur la gear ( jme plante souvent quand j'shift). J'ai tout dmême atteint 31 km/h à ma 2ième journée dride Twisted Evil et ce sans aucune protection à part des gants et un casque.... c'est aussi le point que j'adore au fait d'rider en distance! Même si c'est super facile rouler din pistes cyclables, on fini toujours par se planter on n'sais trop comment pi pas d'pads sa peut faire assez mal!

Voilà notre parcours!!;




On srefait une ride du genre bientot ! Avec un peu moin de kilomètrage peut-être Razz Puisque 194km en 2 jours ça tue!

Encore bravo d'avoir persévéré à travers la douleur et le froid (en début et fin d'journée). S'Était pas façile mais on l'a eu pi on peu en être fier !! cheers


Dernière édition par Jeanbute le Lun 9 Nov 2009 - 3:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:11

Bon bein je vais tenter de faire un plus gros résumé de ces deux derniers jours.

Vendredi vers 14h15, J-F et moi avons rendez-vous à 14h15 entre nos deux maisons pour aller chercher Benoit à la station de métro Cartier à Laval en mono. Avec un petit détour, nous arrivons au métro avec 24km de parcourus. Avec Benoit, nous retournons à Bois-des-Filion pour aller souper dans un restaurant bien sympathique. Après, J-F nous quitte pour aller se faire masser et Benoit vient dormir chez moi.
Mon GPS affiche 45km pour cette journée.

Le lendemain à 6hr00, le cadran sonne. C'est l'heure de prendre un petit déjeuner et de se préparer à cette fameuse ride. J-F arrive chez nous vers 7hr00 et nous commençons à regarder l'itinéraire selon les pistes cyclables. Je suggère de partir vers l'EST plutôt que d'aller vers Oka puisque ainsi nous évitons de faire le même chemin en sens inverse lors de notre retour.

Itinéraire prévu: Se diriger vers Repentigny pour ensuite emprunter un pont qui nous amènerait à Point-aux-Trembles. De cette endroit, on longerais la piste cyclable pour se rendre jusqu'au centre-ville pour y diner. Ensuite on reviendrait vers le nord pour rentrer aux bercailles. Selon google, nous parcourions ainsi 108km.

C'est alors qu'à 07h43 nous entamons cette belle et longue ride. Dans la transterrebonne(piste cyclable dans les bois) nous affrontons quelques belles pentes et nous roulons même sur de la neige. À la sortie de cette piste cyclable, nous arrêtons à un Tim Horton pour compléter notre déjeuner et pour se réchauffer. Ensuite, nous sommes partis continuer notre périple. Rendu à Repentigny, nous ne trouvons toujours pas ce fameux pont qui nous permettrais de se rendre directement à Pointes-aux-Trembles. Finalement après avoir demandé à un piéton, nous apprenons qu'il faut revenir sur nos pas(ou sur notre roue?) de quelques kilomètres pour prendre le boulevard Céline Dion à Charlemagne.

À Pointes-aux-Trembles, nous roulons sur une très belle piste cyclable qui longe souvent le bord de l'eau. Après 76km, nous parvenons finalement au Centre-ville où nous décidons d'aller manger dans un petit restaurant chinois. Celui-ci ne comportait que 20 places et nous nous sommes régalés. J-F a choisi un met épicé et en y goutant, j'en ai presque pleuré. Voyant que nous avions tous encore de l'énergie Je propose alors d'aller monter le Mont-Royal afin de nous fatiguer un peu. Puis, J-F et moi décidons d'aller raccompagner Benoit chez lui en faisant un détour par le parc Maisonneuve afin que Benoit puisse parcourir 100km. Rendu chez lui, Benoit désire faire une partie du trajet de retour avec nous, car il nous envie de parcourir plus de kilomètres que lui. Puis, au dernier moment alors que nous étions tous prêt pour repartir, il se désiste(AAAH ces fameux #2 qui ne peuvent attendre)

C'est ainsi qu'après avoir parcouru 100km, J-F et moi repartons vers Bois-des-Filion. Nous avions la pluspart du temps le vent contre nous mais l'aperçu d'un splendide coucher de soleil sur le bord de l'eau nous remonte le moral. À Laval, nous empruntons une piste cyclable qui n'était pas du tout éclairer et nous devons ainso redoubler de prudence pour éviter de tomber notre mono et de perdre notre rythme. De plus, le froid et la fatigue commençaient de plus en plus à se faire présents. Arrivé à Bois-des-Filion, je décide, par orgueil, de faire 2 km de plus et d'aller raccompagner J-F chez lui afin d'avoir parcouru la même distance que lui.

À 21h40, j'arrive finalement chez moi en ayant les mains complètement gelées et après avoir parcouru ces 136km en 14hr ! Un bon souper et une bonne nuit de sommeil pleinement mérités m'attendaient.

Ouf, ça été quand même long écrire tout ça J'espère que ce résumé vous a plu...Si vous l'avez lu au complet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:47

Sa résume pas mal mieux notre journée que ma très brève description écrite en dormant debout à minuit.

Merci d'avoir pris l'temps de tout écrire ça Julien ! Très bon résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:11

Kapoute a écrit:
Arrivé à Bois-des-Filion, je décide, par orgueil, de faire 2 km de plus et d'aller raccompagner J-F chez lui afin d'avoir parcouru la même distance que lui.

et moi j'ai pas eu l'orgueil de vous racompagner à mi-chemin pour avoir le même kilométrage que vous Sad Prochaine ride, j'viens vous chercher à Bois-des-Filion !!! Very Happy

Toujours est-il, bravo les gars, je suis vraiment fier de nous !! J'ai rarement eu autant de plaisir à monter le Mont-Royal en 36" et j'aurais jamais été capable de battre mon record de distance sans votre présence ! On forme une bonne équipe !

Maintenant, les moments cocasses :

- Notre changement d'itinéraire à 30 minutes de notre départ

- Benoit qui disait qu'on allait avoir le vent dans le dos en allant vers l'est alors qu'on a passé les premier 40km à l'avoir en pleine face !

- Julien est un sprinter débile en 36", j'ai jamais vue quelqu'un me distancer comme ça en moins de 5 secondes !!

- J-F avec son plat piquant au restaurant !!

Very Happy

B.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:17

Kapoute a écrit:
Bon bein je vais tenter de faire un plus gros résumé de ces deux derniers jours.

Je vais tenter de faire un plus petit résumé de ces deux journées.

Bref, zètes fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:49

Finalement jcrois avoir passer l'test du gars en forme diable Jpeux pas m'empêcher de retourner rider aujourd'hui! Jvais faire un ptit 30km de distance moé là pour me pratiquer sur ma gear! Bon, jvais organiser dquoi pour la smaine prochaine!

**Ps: La ride à Mont Laurier en fin juillet est concrétisée! C'est sur à 100% qu'elle a lieu ! (6 jours de 80 km étalés sur 7 jours, lol)

Alors entrainez-vous si jamais ça vous intéresse parcque juillet s'en vient vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:31

Enfin la fin dsemaine est finie ! Qui aurrait cru entendre ça ?!?

Et bien comme vous m'connaissez j'ai pas pu m'empêcher de pratiquer avec mon Guni même après 194 km en 2 jours. Hier j'ai pris ça bien relax et jme suis simplement dégourdi les jambes sur 13km.

Mais aujourd'hui... ouf ! Quelle journée ! J'ai commencé par expérimenter ma gear sur une piste cyclable en gravier mennant au petit train du nord à Blainville. Résultat; En essayant d'accélérer à cque jcroyais être une basse vitesse j'ai tombé sur mes pied par en avant et fait 2 enjambées avant dme retrouvé les sur mes genoux. Après quelques moments de souffrance, jsuis reparti sans trop dmal. Un peu plus loin j'ai enfin testé la fameuse piste du Ptit train du nord sur une distance de 3km, et c'est vraiment magnifique! Aussi beau que la route verte à Laval! Rendu à destination(chez mon oncle), jme suis apperçu que mes 2 genoux étaient en sang Shocked . Après des heures de gossage pour faire fonctionner son ordi, jsuis reparti cette fois vers le sud pour me rendre coin St-Martin et Curée-Labelle tout en explorant la route verte sur le bord dla rivière des milles-îles. Quelques sections sont submergées par le niveau d'eau d'envrion 3 pieds de plus élevé dla normale, mais à part ça cé une belle piste cyclable. Rendu sur la piste qui traverse Laval, j'ai sprinté en gear afin de suivre la cadence d'un cycliste, et ce de Ste-Rose à St-Martin Twisted Evil en ayant une cadence entre 25 et 30km/h! (sauf dans les courbe bien sur Razz )

Une fois à destination, jme suis reposé une heure chez mon grand père avant de refaire le chemin inverse jusqu'à Bois-Des-Filion. Sacré vent! Jl'ai eu dans face tout l'long...

Une fois à BdF, j'ai fais mon épicerie... quia aboutit à un sac réutilisable qui déborde plus un 2ième sac! Là l'étape crussiale; parti avec tout ça din main... Jme prépare, jsaute sur mon mono, et bang ! en bas sur mes pieds heureusement... la maudite gear était embarquée, hahaha. Enfin,j'ai réussi à faire mes 4 km restant en appuyant un peu l'gros sac sur la poignée du banc et monter une bonne côte avec tout ça a été très éprouvant! Mais l'astuce dans tout ça est que j'écoutais du System of a Down, cqui m'a boosté pour faire le tout 1 shot avec un dces mal de bras dû au contenu assez pesant des sacs.

Bilan du week-end;
Vendredi;57km
Samedi;136km
Dimanche;13km
Lundi;63km
Total;269km

Enfin la fin dsemaine est finie !!! Jvais pouvoir me reposer à job !
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:56

Ahh J-F, c'était un très beau résumé de ta ride d'aujourd'hui. Tu me donnes vraiment le gout de me procurer un gear hub. En fait, je prévois m'en acheter un cet été, mais je ne sais pas si je serais mieux d'acheter le billet d'avion pour la Nouvelle-Zélande avant.

De mon côté, aujourd'hui, j'ai été avec des amis(ils étaient en vélo) jusqu'à OKA. Grâce à eux, j'ai découvert un nouveau chemin pour se rendre jusqu'à la plage d'OKA, qui est, à mon avis très belle. Sur le chemin du retour, j'ai arrêté chez ma mère à Ste-Rose pour y souper et pour prendre un bon spa. Puis, je suis revenu à la noirceur vers Bois-des-Filion en faisant des beaux détours.

Bilan du week-end:
Vendredi: 43,7km
Samedi: 136km
Dimanche: 0km... C'est une honte de rouler le jour de la résurrection du Seigneur
Lundi: 107,5km
Total: 287,2km

Yahou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:26

...

J'AI RIEN FAIT !!! Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_cry Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_cry Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_cry Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_cry

BOUUUUHOUUHOUHOUHOU !!! J'ai travaillé comme un con !!! Evil or Very Mad

Bon...

1 - Les gars, sérieusement... un gros *&@$ de bravo !! Je suis en admiration totale et vous me encourager vraiment à sortir mon 36" le plus vite possible et repousser mes limites... Vous êtes sérieusement des dieux !! Vous venez de me prouver que c'était tout à fait possible d'aligner plusieurs jour de presque 100km de distance ! Montréal-Mont-Blanc, ne semble plus impossible, mais... presque du gâteau !!

2 - Je pense moi aussi me procurer un moyeux gearer cet été...

Maintenant !! Faut que je me trouve des copains en vélo pour faire ma distance, parce que tout seul, 100km, c'est tout une job !

Allez goo ! je sors

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:22

Bravo Julien ! Very Happy T'as fait ce dont j'ai pensé faire après mon 63km... une ride à Oka. un ptit 80km allez-retour me semble tellement anodin en 36" asteur... Jcrois que jvais l'faire dimanche prochain!

Encore bravo pour avoir fait l'exploit de 2 rides de plus de 100km la même fin dsemaine !

On s'voit bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
TeRf

TeRf


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/11/2008

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:49

D'ici peu de temps vous pourrez descendre a sherbrooke en mono... Smile TeRf
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixinc.ca
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:10

Kapoute a écrit:
Puis, je suis revenu à la noirceur vers Bois-des-Filion en faisant des beaux détours.

Yahou! Smile

Comme par chez moi, sans que tu t'arrêtes toutefois ! C'était vraiment impoli je trouve. J'aurais aimé que tu t'arrêtes pour me dire un p'tit bonjour, mais je comprends que tu fusses gêné.

Bravo les gars, je vous respecte. Moi qui croyais que 20 kilomètres c'était beaucoup... je sors

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:15

Hugo a écrit:
Kapoute a écrit:
Puis, je suis revenu à la noirceur vers Bois-des-Filion en faisant des beaux détours.

Yahou! Smile
Comme par chez moi, sans que tu t'arrêtes toutefois ! C'était vraiment impoli je trouve. J'aurais aimé que tu t'arrêtes pour me dire un p'tit bonjour, mais je comprends que tu fusses gêné.
Hugo

Ahah, il y a quelqu'un qui m'as reconnu. En fait, la route verte passe vraiment juste à côté de chez toi et je me suis dit que j'allais passé devant pour voir si tu ne serais pas en train de faire du mono. Finalement, tout ce que j'ai vu, c'est quelqu'un qui m'observait à travers une vitre.

Je me trouvais drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Contenu sponsorisé





Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009   Ride de 100km!!  en 36" samedi le 11 Avril 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride de 100km!! en 36" samedi le 11 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride Samedi 10 avril - Centre-ville
» Ride Au Stade 18 Avril [Ride de tournage]
» Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser