| Le cirque du Soleil Monocycle duo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Le cirque du Soleil Monocycle duo Lun 6 Avr 2009 - 10:41 | |
| voici un extrait du spectacle KooZa du CDS!!! c'est un tres beau duo en monocycle !! VIVE LE CIRQUE https://www.youtube.com/watch?v=KbpvIRq8_Bs '' KOOZA relate l'histoire de l'Innocent, un solitaire mélancolique qui cherche sa place dans le monde. Véritable retour aux sources pour le Cirque du Soleil, le spectacle révèle la performance humaine dans toute son ampleur et dans toute sa fragilité, mêlée à un humour décapant, ancré dans la tradition des premiers films comiques. KOOZA ravive les émotions et les sensations de la piste en réunissant deux traditions circassiennes – la performance acrobatique et les arts clownesques. L'Innocent est entouré d'une bande de personnages drôles et cocasses, comme le Roi, le Trickster, le Pickpocket, le Touriste tonitruant et son chien maboul. Entre rire et sourire, force et fragilité, tumulte et harmonie, KOOZA explore les thèmes de la peur, de l'identité, de la reconnaissance et du pouvoir. Le spectacle présente un univers visuel empreint d'exotisme où se mêlent surprise et frisson, dépassement et audace, étonnement et complicité.'' | |
|
| |
Antoine L.B
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le cirque du Soleil Monocycle duo Lun 6 Avr 2009 - 17:54 | |
| moi je lai deja vue jai été tres dessus . | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le cirque du Soleil Monocycle duo Lun 6 Avr 2009 - 18:51 | |
| - Antoine L.B a écrit:
- moi je lai deja vue jai été tres dessus .
ha ? vraiment à ce point ? En tout cas, j'en connais un a qui la musique va lui rappeler de mauvais souvenir, hein Émile !! (bon, peut-être pas totalement mauvais, mais en tout cas, mauvais en lien avec la musique). B. Ps : Merci Greg ! | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le cirque du Soleil Monocycle duo Lun 6 Avr 2009 - 19:55 | |
| - Benoit a écrit:
- En tout cas, j'en connais un a qui la musique va lui rappeler de mauvais souvenir, hein Émile !! (bon, peut-être pas totalement mauvais, mais en tout cas, mauvais en lien avec la musique).
Un mauvais qui m'en rappel des meilleurs. Je comprends pas ta déception Tony, c'était pourtant assez incroyable ce qu'il faisait...c'est le genre de numéro de main à main que tu trouve bon même s'ils sont à pied et là ils sont en mono... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cirque du Soleil Monocycle duo Lun 6 Avr 2009 - 20:00 | |
| Ce qui m'impressionnera toujours de ce genre de numéro, c'est la puissance des athlètes qui le font, et toujours avec le grand sourire pour que ça ait l'air si facile... |
|
| |
nyuraga
Nombre de messages : 150 Age : 36 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le cirque du Soleil Monocycle duo Lun 6 Avr 2009 - 20:06 | |
| la dessus je suis de ton avis vgreg, sa semblait si aisé pour eux faire du duo sur monocycle cest pas si évident, jai essayer un peu récemment, javais un peu peur de faire tomber la fille mais tout c'est bien passé, et en voyant cette belle petite vidéo sa me donne le gout dessayer plus loin =) | |
|
| |
Vince
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le cirque du Soleil Monocycle duo Lun 6 Avr 2009 - 23:37 | |
| - Émile a écrit:
- Benoit a écrit:
- En tout cas, j'en connais un a qui la musique va lui rappeler de mauvais souvenir, hein Émile !! (bon, peut-être pas totalement mauvais, mais en tout cas, mauvais en lien avec la musique).
Un mauvais qui m'en rappel des meilleurs.
Ça me rappelle aussi d'excellent souvenir! C'est drôle depuis j'ai vu deux spectacles du CDS et dans les deux, Kooza et Alegria, plus d'une trame sonore m'a remémorée le show du 400e. Aussi c'est normal que pour un événementiel de 5 représentations, il n'y ait pas 10 chansons originales. Vive les arts du cirque! | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le cirque du Soleil Monocycle duo Mar 7 Avr 2009 - 21:24 | |
| Magnifique numéro. Je l'avais déjà vu, mais c'est toujours intéressant de la regarder une seconde fois pour remarquer des choses qu'on n'avait pas vu auparavant.
J'ai une amie dont les deux parents travaillent au Cirque, un comme percussionniste et l'autre comme clown. Ils sont pratiquement toujours en tournée, avec Kooza je crois bien. Je me suis renseigné sur ce numéro de monocycle et il semblerait que le cadre du monsieur (dont je ne me rappelle plus le nom...) ait été fabriqué custom pour le spectacle, pour des raisons de solidité. Je me rappelle plus trop des détails, mais bon c'est toujours l'fun de connaître des petits détails comme ça.
Hugo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le cirque du Soleil Monocycle duo Mer 8 Avr 2009 - 21:45 | |
| - VGreg a écrit:
- Moi qui croyais qu'il avait pris exemple sur Julien au spectacle du CDS du 400ème au colisé Pepsi...
Haha. Si on y pense vraiment, c'était VRAIMENT PAS drôle. lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cirque du Soleil Monocycle duo | |
| |
|
| |
| Le cirque du Soleil Monocycle duo | |
|