Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

felicitation a tous

+3
Kapoute
Benoit
Émile
7 participants
AuteurMessage
the_joce
Invité

felicitation a tous Empty
MessageSujet: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:07

c'est super de voir la partipation des membre de ce forum. a tous les jours le nombre d'entre nous a venir voir les developpement de la communaute se maintien a 10 et plus et ce nombre va en croissant.

je savait que j'avait la piqure du mono mais je constate que ce n'est pas juste moi mais bien quiquonque qui est capable de rouler a une roue . ca devient,veux/veux pas, une passion et en quelque sorte une fierte.celui qui dit que c'est plate ou nul de faire du mono n'a probablement pas pris le temps et l'effort nescessaire a rouler et a desesperer apres un ou deux essais.

en conclusion, je souhaite longue vie et prosperite a cette communaute. ainsi que felicitation aux organisateurs et a tout ceux qui s'implique, non pas juste au forum,mais aussi dans le monocycle et tout ce qui l'entour

dehors en train de me peter les tibias
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

MessageSujet: Re: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:40

the_joce a écrit:
Celui qui dit que c'est plate ou nul de faire du mono n'a probablement pas pris le temps et l'effort nescessaire a rouler et a desesperer apres un ou deux essais

Pour sa, ta trop raison

the_joce a écrit:
En conclusion, je souhaite longue vie et prosperite a cette communaute. ainsi que felicitation aux organisateurs et a tout ceux qui s'implique, non pas juste au forum,mais aussi dans le monocycle et tout ce qui l'entour

dehors en train de me peter les tibias

Yahoo! merci a tout le monde UP !
(en particulier a Greg et Benoit d'avoir créer le forum)

et, de rien de m'impliqué Razz

Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 8:44, édité 1 fois
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:54

Merci beaucoup pour ce mot d'encouragement. Pour ma part, je suis très fier de voir l'interet que porte les membres dans la communauté dans l'organisation des projets qui sont présenté ici. Vos idées et commentaire nous aide à améliorer le tout et à continuer le bon travail que je pense que moi et Greg faisons. Merci encore The_Joce, c'est bien apprécier et longue vie à cette jeune, mais brillante communauté !

ps: On est hot Greg, crissement hot hin ! ! HIN !!! yah man !! aux chiottes les adm
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:17

Merci Greg et Benoit pour tout leffort et le temps que vous mettez dans cette communauté. Sans vous on aurait pas autant de lien entre monocycliste de la grande région de Montréal.

Félicitation a greg et willy pour larticle dans le Girafon !

Merci encore

Pour ce qui est du monde ki ont abandonner le monocycle ces paske il nont pas compris ce logo ki indique tout sur laprentissage du monocycle:

felicitation a tous Tshirt10
http://www.julienrenaud.com
Élie

Élie

MessageSujet: Re: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:39

JE trouve ca bien de remercier les gens .. ca fait toujours plaisir !
Alors continuer votre bon travail.. je trouve que nous sommes un vraiment beau groupe et jai vraiment hate au 3 mars !

et pour l'image que julien a laisser... c'est trop vrai.. j'en ai eu des bleu sur les jambre cette été quand jessayais de rouler.. et hier quand je suis sortie en faire, je ne comprenais pas comment je fesais pour tomber ! Hahaah
Émile

Émile

MessageSujet: Re: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:04

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTT!!!!

J'AIME TROP TON IMAGE JULIEN !!! lol

Trop vrai en plus! Razz
catloup

catloup

MessageSujet: Re: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:44

Lol Trop Vrai ton image Julien Razz
Continuer, ça grossit la comunauté, ça va devenir full big et reconnu un jour Smile
Il y a de plus en plus de monde qui font du mono.
http://www.monocycliste.ca.cx
WooD

WooD

MessageSujet: Re: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:59

bon oki C le topic MERCI !!!
je me lance aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh........(boum) !!!!!boulet

bon je commence :
-alors deja MERCI a l'inconnue du mont-royal qui, sans elle rien de tou ca aurai été possible, car C grace a cette ravisante personne que j'ai trouvé mon premier mono (chez RONA !!!) !!!
- MERCI aussi a BENOIT qui ma soutenu (dans les deux sens) dans mon debut d'apprentisage avec beaucoup de patience et d'humour (ah je repense a cette eglise lol )
- MERCI A WILLY(WHEEL'I)pour avoir su trouvé ce jeune PADAWAN du mono qui dormai bien profondement en moi !! merci pour tout tes conseils et aussi pour ta bonne humeur !! ( meme quand je venai te lever a 13h pour aller ridé alors que tu n'avai dormi que 2h ) et pis aussi pour avoir lancer cette fabuleuse idée qui est le forum !!!
- MERCI aussi a JULIEN(KAPOUTE), GAB et NICO(COLOSS) qui m'on vraiement motiivé meme quand il pleuvai a verse !!!!
- MERCI a HUGO de m'en met plein les YEUX a chaque fois que je ride avec lui !!! et pis merci aussi pour tout le tps que ta mis a essayer de nous pondre differents logos ( qui son aussi beau les uns que les autres) !!!!
-MERCI aussi a CATLOUP pour tou tes bon conseils vis a vis du forum !!!
-MERCI a ARIEL de sa grosse motivation pour le 3 mars !!!( j'l'ador)
-MERCI aussi a ÉLIE avec qui j'ai presque le meme nivo (enfin on a presque commencé en meme tps Surprised), HEY COUSINNNNEEEEEEE!!!!!!!
-MERCI a ÉMILE d'etre ÉMILE, meme si j'ai pas vraiment rouler avec lui je sais que je peut compter sur lui pour diffusé des infos tres rapidement et meme vraiemnt partout !!!!
-UN GRAND MERCI aussi a PAU PAN pour son aide a la probagation de l'image de MONOTREAL sur le continent !!!
- MERCI a toi THE_JOCE pour ta participation active sur le fourm!
-MERCI aussi a toutes les personnes que j'ai oublié ( C pas de ma faute la Communauté est trop grande, y'a trop de membres lol )

MERCI A VOUS TOUS !!!!!!

Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 22:47, édité 1 fois
Élie

Élie

MessageSujet: Re: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:15

My god ! Tu étais motivé cousin!
et bien
Merci a toi .. d'etre autant impliquer . Ta bonne humeur et ta personnalité rempli de passion en motive plus qu'un , jen suis certaine. Garde le sourire.. la neige va bientot fondre ! Wink
vive l'accent francais ! Surprised
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:17

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

j'en pleur de joie, c'Est si beau !!
Émile

Émile

MessageSujet: Re: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:07

WooD a écrit:

-MERCI a ÉMILE d'etre ÉMILE, meme si j'ai pas vraiment rouler avec lui je sais que je peut compter sur lui pour diffusé des infos tres rapidement et meme vraiemnt partout !!!!

Surprised hihihihihihhihi Surprised

de rien d'être moi même ^o)

Mc Fly power! Razz

ouais, beau message que t'a la Greg Razz

vive les pigeons voyageur, yaoooooo!!! lol!
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:46

WoW Greg !

MERCI pour ton beau message et tous tes autres beaux messages qui nous inspires à toujours aller plus loin !!! Et ça ça vaut aussi pour tous les autres membres de cette magnifique communauté : on vous aime et on aime tout ce que vous dites, peu importe c'que c'est ! On va vous supporter dans les pirs moments, vous accompagner dans les meilleurs !.............................. scratch y'avait pas de lien pour cette phrase là mais c'est quand même beau !

En gros, j'veux remercié Greg et Benoit, pour avoir créé ce forum et finalement rassemblé tous les une-roues du Québec. J'aimerais aussi remercier toooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuus les monocyclistes pour participer autant sur le forum...

Voilà c'est tout !

-Hugo-
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:48

meci pleure
catloup

catloup

MessageSujet: Re: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:10

Wow, c'est vrai que c'est beau Merci à toi Wink
http://www.monocycliste.ca.cx
WooD

WooD

MessageSujet: Re: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:51

je fait un petit UP ! de ce topic car je vien de me rendre compte qu'il etait caché dans les archives et que ca n'etai pas forcement ca place !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: felicitation a tous   felicitation a tous Icon_minitime

felicitation a tous
Page 1 sur 1