Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 voyage en monocycle un peu partout dans le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unic18




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Qc
Date d'inscription : 31/03/2009

voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Empty
MessageSujet: voyage en monocycle un peu partout dans le monde!   voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 2:49

salut je c pas trop si je mets ce post au bonne endroit mais bon vous me le direr si non ! probablement que certains dentres vous connaisse ce site je c pas si il y a beaucoup de riders de 36" ici mais ya plein de tours un peu partout dans le mondes qui ont lair vraiment completement malade moi jaurais bien aimer faire celui en afrique du sud si jetais pas en australie mais bon regarder ca ! http://www.unitours.org/Unitours/index.htm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Empty
MessageSujet: Re: voyage en monocycle un peu partout dans le monde!   voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:59

Personnellement je connais déjà et je rêve depuis un sacré bout d'y participer ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'en fais un défit personnel de faire du monocycle dans le plus de continent et pays différent et d'explorer le monde sur ma roue Razz

Bon je sais, ça fais cu-cu et idéologique Wink , mais je suis quand même pas pire avancer avec le BC, le Cameroun, la France et bientôt la Nouvelle-Zélande et probablement l'Australie ensuite, et puis j'ai l'intention peut-être d'aller faire une formation en Tourisme d'Aventure et me partir ma propre entreprise de voyage de monocycle dans le monde..

WOOOOW ! affraid affraid affraid

Seulement, bon, un pas à la fois... hahaha, mais c'est toujours bien d'avoir des idées de grandeur, ça fait passé la journée plus rapidement au boulot Razz !

Pour en revenir au Unitour et à Ken Lois, Julien m'avais déjà parler qu'il aimerais bien un jour aussi en faire part (bon en fait, il faut que je mentionne que c'est lui qui m'a appris l'existence d'une telle aventure...MARCHI JUJU ! amour et tout ce que tu veut !), donc peut-être que dans un futur proche on pourrait s'organiser de quoi confused

Pas cette année, dommage, l'Inde c'est pas pire Sad Mais bon, moi je me fais un traversé de la chine ou du japon un jour, bientôt !

ARRRFFFF Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

B.
Revenir en haut Aller en bas
unic18




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Qc
Date d'inscription : 31/03/2009

voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Empty
MessageSujet: Re: voyage en monocycle un peu partout dans le monde!   voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:18

ouais c clair voyager autour de monde en monocycle c trop bien moi je suis partant si ya du monde serieux pour partir en mono javais un projet de partir en france en 36 pouce et descendre jusquen bas de litalie et me promener en europe disons ! mais jadorerais aller en asie aussi pt que jirai apres laustralie on verra ! quand jetais jeune mon ostheopate qui sappelait pietro lol etait partie de montreal et avait descendu le long de la cote jusquen floride en monocycle!!! pis il se faisait pratiquement toujours heberger gratuitement donner de la bouf et rerncontrait plein de monde ! en tout cas apres mon coours de photo c clair que je pars en voyage en mono!!! jai hate de rider avec vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Empty
MessageSujet: Re: voyage en monocycle un peu partout dans le monde!   voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:25

Benoit a écrit:
Personnellement je connais déjà et je rêve depuis un sacré bout d'y participer ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'en fais un défit personnel de faire du monocycle dans le plus de continent et pays différent et d'explorer le monde sur ma roue Razz

Bon je sais, ça fais cu-cu et idéologique Wink , mais je suis quand même pas pire avancer avec le BC, le Cameroun, la France et bientôt la Nouvelle-Zélande et probablement l'Australie ensuite, et puis j'ai l'intention peut-être d'aller faire une formation en Tourisme d'Aventure et me partir ma propre entreprise de voyage de monocycle dans le monde..

WOOOOW ! affraid affraid affraid

Seulement, bon, un pas à la fois... hahaha, mais c'est toujours bien d'avoir des idées de grandeur, ça fait passé la journée plus rapidement au boulot Razz !

Pour en revenir au Unitour et à Ken Lois, Julien m'avais déjà parler qu'il aimerais bien un jour aussi en faire part (bon en fait, il faut que je mentionne que c'est lui qui m'a appris l'existence d'une telle aventure...MARCHI JUJU ! amour et tout ce que tu veut !), donc peut-être que dans un futur proche on pourrait s'organiser de quoi confused

Pas cette année, dommage, l'Inde c'est pas pire Sad Mais bon, moi je me fais un traversé de la chine ou du japon un jour, bientôt !

ARRRFFFF Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

B.

Je : -s, -e, -x, -ai.
Tu : -s, -x.
Il : -c, -a, -d, -e, -t.
Nous : -ons.
Vous : -ez.
Ils : -ent, -ont.

Merci,
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Invité
Invité




voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Empty
MessageSujet: Re: voyage en monocycle un peu partout dans le monde!   voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:44

Hugo a écrit:

Il : -c, -a, -d, -e, -t.
Huf? scratch

Je croyais comprendre jusqu'à voir le "c" dans cette liste...

Alors, quelqu'un peut m'expliquer puisque je suis trop vieille pour saisir la logique??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
feliscatus

feliscatus


Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2007

voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Empty
MessageSujet: Re: voyage en monocycle un peu partout dans le monde!   voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:13

Ex : Il vainc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesvides.blogspot.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Empty
MessageSujet: Re: voyage en monocycle un peu partout dans le monde!   voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:05

Voux pouvver aussy voux craiez 1 sexquesion «gramd-mère» t'an k'à i aîttre !! Razz Razz Razz

Quand même voyons c'était pas si pire que ça mon message !! Sad

Désolé Hugo si je t'aurai causé des problèmes oculaires momentanés. Embarassed

B.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Empty
MessageSujet: Re: voyage en monocycle un peu partout dans le monde!   voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:24

Je suis désolé moi-même Benoit, ça sonnait peut-être un peu rude. J'avais oublié le petit Razz .

Moi aussi Véro au début je comprenais pas le c. Je le comprends pas vraiment encore, puisqu'il n'est utilisé qu'en de très rare occasion. De la même façon, on devrait retrouver -es pour les terminaisons de la deuxième personne du pluriel (par exemple, "Vous êtes..."). Il faut pas tenter de comprendre la logique j'imagine...

Fin du hors-sujet, pardon.

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Contenu sponsorisé





voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Empty
MessageSujet: Re: voyage en monocycle un peu partout dans le monde!   voyage en monocycle un peu partout dans le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en monocycle un peu partout dans le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le monocycle
» Monocycle dans le journal La Presse
» [Photo] - Chat sur monocycle dans le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser