Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

peau sur les cotés des ongles

2 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

peau sur les cotés des ongles Empty
MessageSujet: peau sur les cotés des ongles   peau sur les cotés des ongles Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 8:21

Very Happy bon bin depuis 2jours jai extremement mal au doight, plus précisement a la peau sur les cotés des ongles, trop fait de mono je crois, sa a deja arrivé a quelqun? cest vraiment une sensation que je déteste hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: peau sur les cotés des ongles   peau sur les cotés des ongles Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:27

Des reculons !!!

Ça c'est pas cool. Est-ce qu'on est dans Section spéciale ? Merde non... alors je dois parler de monocycle.

Non ça m'est jamais arrivé, je porte des gants.

Je te plains.

-Hugo-
http://www.zenithpro.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peau sur les cotés des ongles   peau sur les cotés des ongles Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:07

Aux cuticules??? Va voir l'esthéticienne, elle va toute te couper les petits bout de peau qui pendouillent après les doigts... Razz

Sujet déplacé dans section spéciale...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peau sur les cotés des ongles   peau sur les cotés des ongles Icon_minitime

peau sur les cotés des ongles
Page 1 sur 1