Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars

Aller en bas 
+6
Edmond
WooD
Hugo
Benoit
Jeanbute
Émile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Gatineau, Qc.
Date d'inscription : 12/05/2008

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:38

C'est vraiment loin pour quelques personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:43

Ho lala ! On sera pas beaucoup.
Moi je viens toujours !

Peut-être que ça vaudrais seulement la peine de réserver pour 3 heure... Suspect

Y a vraiment personne d'autre d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:57

Nico est (peut-être).

Je lui en ai parlé aujourd'hui, mais il a une blessure au cou (lui aussi...), donc il ne sait pas s'il se sentira mieux d'ici dimanche.

Nous venons peu importe, au pir si ça vous tente pas de le louer, on ira au stade ou peu importe où d'autre.

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Invité
Invité




Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:01

Je n'y serai pas, trop à faire en fin de semaine.

Amusez-vous bien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:16

Si on annule, il faut le faire maintenant !
Liam n'aimera pas faire déplacer quelqu'un jusqu'au park pour rien.

On n'est que 6 (même peut-être que 5, Greg m'a dis qu'il ne viendrais probablement pas...).

Je propose donc d'annuler... Sad

On peut réorganiser ça pour la semaine prochaine, je crois que ça tombe en semaine de relâche pour certain, et ça serait après les examen.. je crois.. confused

PS : Je dis ça pour stimuler les troupes, on travail sur le post officiel, mais j'ai les T-Shirt et j'en apporte avec moi Dimanche ! Ils sont ben beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:41

Pour les Montréalais, donc la plupart de ceux qui viennent, ça tombe sur la dernière journée de la semaine de relâche Ben.

Moi je dit qu'on loue pour 3h...et sa fait 15$ chacun si on est 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:29

J'appouve Smile On peut bien le louer pour 3h! Jsuis en manque de quarter pipe là ! Jsuis prêt à le louer à moi seul si y faut diable

On s'voit dimanche (et samedi pour ceux qui seront à la ride)
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:06

le 1 mars ou le 8 emile que tu dit sa tombe sur le dernier jour de la semaine de relache .
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:11

pkw a écrit:
le 1 mars ou le 8 emile que tu dit sa tombe sur le dernier jour de la semaine de relache .

Je parle du 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:46

Donc qu'est-ce qui s'passe avec ça ? On y va le 1ier et le 8 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:00

On y va le premier, je vois pas pourquoi ça serait annulé rendu là, c'est demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:32

LA RIDE AU UAB DE DEMAIN EST DÉPLACÉ À PARTIR DE 10H AM.


On a le UAB réservé de 10am à midi ! En espérant que vous soyez tous là !
À demain !

[EDIT] de 10h à 13h ! Désolé pour l'erreur !


Dernière édition par Benoit le Dim 1 Mar 2009 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:45

Je suis vraiment fâché.

La prochaine fois, on va rider une heure ? Deux heures, c'est pas long, surtout quand c'est le temps de transport qu'on doit faire pour se rendre et revenir de la ride. Et deux heures, ça inclue le temps de s'installer et de se ramasser à la fin, et c'est à la condition que Liam soit là en arrivant.

Je peux comprendre qu'on ne sera pas beaucoup demain et que ça revient cher, mais on avait déjà fait un "compromis" si l'on veut, en ne louant le UAB que pour trois heures, et maintenant c'est deux heures seulement. Je sais que pour demain ce sera impossible de rider plus que deux heures, mais j'aimerais beaucoup pour les prochaines fois d'avoir la place pour au moins trois heures, sinon ça ne vaut pas vraiment le déplacement pour moi, désolé.

Est-ce qu'il serait possible de savoir pourquoi c'est raccourcie à seulement deux heures ?

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:43

Jfais juste dire que je n`y serai pas... dommage, jvoulais un chandail Shocked ... A la prochaine au pire!
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:02

ouai je trouve que HuGo marque un point.
je sais je parle mais je vien jamais donc pourquoi je donne mon avis ?
bin c'est juste que je trouve juste dommage que parcequ'il y a pas asser de monde on reduit le tps, surtout pour ce qu'ils font 2h de tramsport juste pour ca !!!! ( ok c'est pas mon cas lol ).

pourquoi ne pas assumé le faite qu'il y ai pas asser de monde versus les jours ou l'on compte entre 10 et 20 personnes ?

slffler
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:03

Les gars je suis vraiment désolé, j'ai fais une erreur débile ! J'ai jamais réussit à me le rentrer dans la tête, j'ai toujours l'impression qu'on finissait toujours à midi.

La ride du UAB est de 10am à 13am, donc trois heures, sincèrement désolé pour la bavure, je tacherais de me concentrer d'avantages avant de poster un message, encore plus lorsqu'il est rédigé en gros et en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 7:47

J'ai hâte de voir combien on va être Surprised Moi aussi jtrouvais que 2h s'était maigre quand c'est le temps d'un allez pour moi (4h en tout).

On s'voit là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 8:49

Youpi ! cheers

Désolé alors pour mon message précédant, je vous aime. Je pars bientôt. J'ai refais mes calculs et je me suis rendu compte que moi aussi c'est deux heures que ça prend pour faire un allez, deux heures pour un retour.

À tantôt !

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:49

On perd de la clientèle à chaque fois !! Wink Wink
Non mais c'était cool, ok j'ai vraiment rien fait des trois heures, mais bon blessure oblige repos..

Et puis merci à tout les gens qui étaient là, vous avez tous pris une carte de membre et des chandails ! Vous êtes géniaux ! Monotréal compte maintenant ces premiers membres !! J'espère vraiment qu'à la prochaine rencontre ou dans un avenir proche ont pourra en shipper et en donner d'autre !

La prochaine rencontre devrait être le 15 ou 22 mars dépendant s'il y a beaucoup d'intéressé ou pas ! Allez up sur vous mono !
B. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:25

C'était vraiment cool comme ride j'ai trouvé. Très tranquille, mais vraiment bien.

Je me souvenais plus que je pouvais snapper des doubleflips aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars   Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugly Ass Bikes - Dimanche le 1 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan - Ugly Ass Bikes - 9 Mars
» Ugly Ass Bike [UAB] - Dimanche 9 Mars 2008
» Ugly Ass Bike - Dimanche 11 Janvier 2009
» [Bilan] - Ugly Ass Bikes (UAB) - 13 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: ARCHIVES :: Les sorties :: U.A.B ( Ugly Ass Bike )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser