Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 droit de auteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

droit - droit de auteur Empty
MessageSujet: droit de auteur   droit - droit de auteur Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:33

ses juste pour dire que youtube commence a etre chiant avec les droit de auteur . si une chanson que tu a mit sur un video a des droit d'auteur il coupe la chanson de ton video .
alors tu a 2 choix tu laisse ta video sens musique ou tu mais une autre musique mais la cette musique peut etre refuser encore .

alors moi je pense que je mais pu rien sur youtube que vimeo .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

droit - droit de auteur Empty
MessageSujet: Re: droit de auteur   droit - droit de auteur Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:56

Hmmm intéressant, mais en même temps, je vois mal youtube commencer à retirer tout les vidéos avec une bande sonore qui n'appartient pas à l'utilisateur LOLLLL Surprised Surprised Surprised

Ça serait comme enlever 95 % des vidéos sur youtube.com

Maawh, de toute façon pour la qualité, vimeo est plus intéressant, seulement youtube.com est encore selon moi la meilleur place pour passer le temps... ça et Facebook... ... NOOOOOO LIFE !!! Surprised

B. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Gatineau, Qc.
Date d'inscription : 12/05/2008

droit - droit de auteur Empty
MessageSujet: Re: droit de auteur   droit - droit de auteur Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:30

Youtube as toujours été chiant a propos des droits d'auteur mais une manière vraiment simple de ne pas se faire retirer son vidéo ou son compte complet est de créditer le nom de la chanson et l'auteur dans le boite a description, Malheureusement, je ne su suivre ces regèles au par-avent donc mon compte a été retirer au complet, sa fait chier Neutral

Mais en effet, je dois être en accord avec Benoit que Youtube est le meilleure perte de temps jamais crée sur L'internet!

W.
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

droit - droit de auteur Empty
MessageSujet: Re: droit de auteur   droit - droit de auteur Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:54

wolfgang ques tu veux dire part créditer sont video .parce vimeo est mieux mais youtube touche beaucoup plus de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang

Wolfgang


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Gatineau, Qc.
Date d'inscription : 12/05/2008

droit - droit de auteur Empty
MessageSujet: Re: droit de auteur   droit - droit de auteur Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:11

Donner le nom de l'artiste et le nom de la chanson dans le description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit - droit de auteur Empty
MessageSujet: Re: droit de auteur   droit - droit de auteur Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:34

Benoit a écrit:
seulement youtube.com est encore selon moi la meilleur place pour passer le temps... ça et Facebook... ... NOOOOOO LIFE !!! Surprised

B. Razz
Wolfgang a écrit:
Mais en effet, je dois être en accord avec Benoit que Youtube est le meilleure perte de temps jamais crée sur L'internet!

W.

Je crois que Facebook est décidément la pire perte de temps à laquelle on s'accroche comme un toxicomane s'accroche à sa drogue! Aumoins avec youtube on peut apprendre un peu. Mais bon, je m'en viens hors sujet un peu alors je vais m'arrêter là. je sors
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

droit - droit de auteur Empty
MessageSujet: Re: droit de auteur   droit - droit de auteur Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:35

Youtube n'a pas commencé à être chiant.

C'est la compaghnie de disque que je ne me souvient plus du nom qui a demandé a youtube de retirer tout les vidéos contenant leur chansons.

Voilà tout. Youtube se contrefou de la toune que vous utilsez, parce que ça leur fait plus d'argent si les gens peuvent uploader leurs vidéos avec n'importequels chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

droit - droit de auteur Empty
MessageSujet: Re: droit de auteur   droit - droit de auteur Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 2:17

creative commons mofos!
http://creativecommons.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

droit - droit de auteur Empty
MessageSujet: Re: droit de auteur   droit - droit de auteur Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:17

Zip Lock a écrit:
creative commons mofos!
http://creativecommons.org/

Est-ce que t'as déjà poster en expliquant c'était quoi que tu linkais? Je crois que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

droit - droit de auteur Empty
MessageSujet: Re: droit de auteur   droit - droit de auteur Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:22

Zip Lock a écrit:
creative commons mofos!
http://creativecommons.org/

Dsl Zip lock, mais j'apprécierais aussi une explication.
C'est pas par paresse, simplement si tu poste un lien, explique en un peu le contenu, je n'aime personnellement pas trop cliquer sur des liens inconnus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

droit - droit de auteur Empty
MessageSujet: Re: droit de auteur   droit - droit de auteur Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:53

d'accord meme sa me fache que tu est pas capable de dire un petit mots.
Revenir en haut Aller en bas
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

droit - droit de auteur Empty
MessageSujet: Re: droit de auteur   droit - droit de auteur Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:05

ok, ok,
creative commons est une licence pour du materiel, au lieux de dire Copyright blabla 2009, on dit licenced under creative commons et la musique peux etre utiliser sous certain acords, soi nimporte commant, soi strictement pour sans profit ou autre. Ce site facilite la recherche de materiel CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Contenu sponsorisé





droit - droit de auteur Empty
MessageSujet: Re: droit de auteur   droit - droit de auteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser