Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ptite presente

3 participants
AuteurMessage
Wheel'I

Wheel'I

ptite presente Empty
MessageSujet: ptite presente   ptite presente Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:30

Salut à tous moi c'est willy je suis rester 4 mois sur montréal et j'ai eu l'occaz de rencontrer plein de gens super cool.
Aujourd'hui vous avez la chance d'avoir un forum alor profitez en un max, les organisateur sont carrément cool et open alors n'hésité pas à les contacter.
Encore bravo les gars c'est super chouette de mettre ca en place.
Pour les montréallais(e)s ou les canadien qui serait amener a venir en france n'hésiter pas à me contacter j 'essairai de vous mettre en relation avec du beau monde .voilou à bientot sur la route, et longue vie au forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD

ptite presente Empty
MessageSujet: Re: ptite presente   ptite presente Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:41

COUCOU WHEEL'I
bienvenu a toi dans la communauté (ca fait toujour plaisir de voir des nouveaux)
mais j'ai quelques petites questions pour toi !!!
tu roule avec quoi en ce moment ?
ca fait combien de temps que tu ride ?
peut tu nous faire une petit topo sur ton niveau ?
ca serai vraiment cool

je sais je pose toujours trop de questions Embarassed
Wheel'I

Wheel'I

ptite presente Empty
MessageSujet: re   ptite presente Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:50

Donc moi je roule sur un koxx one trial, j'ai commencer le mono y'a 1,5 ans et je suis trop à donf.
Ma vie ne tourne quasiment plus qu'au tour de ça, l'esprit mono c'est trop bien, on se sent libre et ca s'apprend super vite.
Ah oui j'ai oublier, si vous voulez me contacter vous pouvez me joindre sur : willy.foucher@hotmail.fr
voilou
Benoit

Benoit

ptite presente Empty
MessageSujet: Re: ptite presente   ptite presente Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:18

pfff essayer pas de faire comme si vous vous connaisiez pas les gars !!! Vous avez rider 1 mois ou 2 ensemble à Montréal !! Hypocrite !! Wink

lolll, aller plus sérieusement !! Salut Willy !! Content de te reparler !! J'ai pas eu le temps de te dire merci pour l'effort que ta mit à montréal pour rassembler les gents !! Merci gros !!!
Benoit !
WooD

WooD

ptite presente Empty
MessageSujet: Re: ptite presente   ptite presente Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:24

Benoit a écrit:
pfff essayer pas de faire comme si vous vous connaisiez pas les gars !!! Vous avez rider 1 mois ou 2 ensemble à Montréal !! Hypocrite !! Wink

non je pense juste aux autres membres de la communauté qui ne connaissent pas forcement Willy Laughing cheers
voilou
Contenu sponsorisé

ptite presente Empty
MessageSujet: Re: ptite presente   ptite presente Icon_minitime

ptite presente
Page 1 sur 1