Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ottawa OUI 2007

Aller en bas 
+8
WooD
Guim
Psychedelic_Max
Élie
Hugo
Émile
Benoit
Kapoute
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:17

Salut,

L'Ottawa Unicycling Invasion 2007 ( OUI 07 ) aura lieu durant la fin de semaine du 26-27 mai. Pour de plus ample information, consulté le site web: http://carlroth.net/oui07/index.php. Je le mentionnerai ici lorsqu' il y aura des mises à jours.

Pour y être aller durant les deux dernières années, je peux vous dire que ces une compétition tres bien organisé et extrêmement le fun. Il a different niveau dans lesquel on peut sinscrire: débutant, intermédiaire et expert.

Dans la compétition de trial, il y a des obstacles pour vraiment tous les niveaux alors pas d'exuse du genre: "ah je ne suis pas assez bon donc je viendrai pas ". Pour la compétition de Muni, ce n'est habituellement pas dans des sentiers dangereux et c'est une course donc le cardio doit être au rendez-vous. Si c'est comme en 2005, les sentiers changent selon le niveau dans lequel vous êtes inscrits.

Bref, je crois que cela serait vraiment cool si plusieurs d'entre nous viendraient à la compétition à Ottawa. On pourrait s'arrenger pour les lifts et vivre une fin de semaine mémorable..... Et qui sait on pourrait peut-être s'inspirer de cette compétition pour en crée une à Montréal dans les années à venir !

Si vous avez des questions à me poser sur comment se déroule habituellement l'évènement, posez-les ici.

Video des autres années:

OUI 04:
http://carlroth.net/oui04/oui04highlightsweb320x240d.mpg

OUI 05: Je le cherche présentement...

OUI 06:
http://carlroth.net/nanaimoparkjugglers/OUI%2006-web.mov

Merci


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:30

haaaalala, que jaimerais venir avec toi Juju. Mais je te promet que je vien l'autre année !!

ps: merci pour les info, tu fait bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:45

Moi je crois que sa ne soit pas possible, je déménage le 1er juin, et je vais etre trop dans les boite...

Mais je redonne des nouvelle si on(ma famille) déménagement plus tard, je l'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:28

Yeah !!!

Moi c'est sûr que je viens, je dois seulement m'arranger avec ma maman ( Laughing )...pour qu'elle accepte va falloir que le transport soit super bien organiser, mais ça devrait marcher !

Oh !!! J'ai hâte !!

Merci JuJu

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:37

Meme si c'est pour tout les niveaux... nous avons quand meme dun certain talent pour se présenter a ce genre de compétition!
hahah ! jme vois mal la-bas ... moi qui commence a peine a prendre confiance et a sauter des pti obstacles...meme si ca serait vraiment génial d'y aller et de rencontrer plein de mordu du mono!
Bon c vrai que c'est pour s'amuser aussi .. et mon utilité serait plus pour conduire jusqua la-bas LOL! ahahah tk peut-etre ... ! Wink lorsque les marches d'escalier ne me feront plus peur ! hihihihihi


Et ju ... on te voit a la fin du vidéo de Oui06 !!! ( j'ai reconnu tes shirt verte haahah ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic_Max

Psychedelic_Max


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 19/03/2007

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:52

Moi je veut bien y aller, mais je veut pas monter tout seul en auto... Je part de quene et je passe par montréal pour y aller. Donc si jai du monde qui embarquerais dans mon auto sa me motiverais bien a y aller. Et puis si quelqu'un me confirme a 100% monter avec moi je promet de pas laisser tomber. Mais laisser moi pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:07

aaah sa serait cool de monter avec toi. Combien de personne rentre dans ton auto avec les mono ?. Aussi je suggère de rester la les deux jours alors si on loue une chambre dhotel bein sa reviendrais a moins cher pour la louer et pour le gaz.

Ah et en passant Élie, ya des lignes ou ce que tu n'as pas besoin de faire des bonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Guim

Guim


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:02

OOOOOOHHHHHHHHHHH sweet!
Eille Max c'est quoi que tu as comme auto? Parce que moi j'embarquerais pour sur !!! Je pourrais aller te rejoindre à Lévis pis tu vas voir c'est ben trop malade comme compé!!!

Julien, sais tu si il font encore ca dans leur espece de tente d'armé????

pis en passant, la course de Muni, il change le parcoure que pour les débutant, la catégorie sport et expert roule dans le même parcoure Razz

est-ce que tu sais si Vince va descendre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.headaches1.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:19

hey je suis partant moi aussi !!!!
je peut embarqué dans la valise si ca pose probleme !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:36

Guim a écrit:

Julien, sais tu si il font encore ca dans leur espece de tente d'armé????

est-ce que tu sais si Vince va descendre aussi?

Je ne sais pas c'est quoi leur plan B ( si il en ont un )si y pleut mais lannée passé y faisais beau et cétait dehors.

Je vais demander a Vince quand je vais le voir; probablement en fin de semaine.

On va surment descendre deux autos vu qu'il y a pas mal de monde intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Guim

Guim


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:01

ouin ben sur leur site ca la l'air detre comme en 2004, a Nanaimo park.... est-ce que c la que vous etes alller en 2006? genre quasi en face de la maison des roth?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.headaches1.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:15

bon bin moi je peut essayer d'avoir une voiture mais le probleme C pas d'y aller C plutot ou dormir !!! quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:16

Apres discution .. je ne travail pas le 26-27 et je pourrais meme avoir lauto ! CA SENS OTTAWA d'ICI! hahahaha
si vous voulez bien vous faire accompagner d'une girl pendant une fin de semaine je suis partante a fond !!! Very Happy
Alors si on a besoin de deux auto .. et bien penser a moi ! LOL

Dormir.. A la belle étoile .. yé ou le probleme !
ou dans un motel ..avec une chambre a 2 lit double .. ca coute moins cher que toute prendre des chambres séparer !
on peut samener des tente aussi ! ca serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:59

C'EST MOI QUI DORT AVEC TOI AU MOTEL !!!!!!

Very Happy

Moi je crois que comme ça s'enligne, on va devoir y aller à deux autos...j'aimerais être avec Julien dans l'auto, parce que j'suis sûr qu'il va beaucoup niaiser...mais en même temps, peut-être que y'aura pas le goût de me voir....hummm scratch

En tout cas, on verra ça en temps et lieux !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:15

C'est vraiment le fun de voir tout le monde exité. Oui hugo, jvais te toucher la cuisse durant le voyage en auto. Pour ce qui est de l'hébergement, le plus "cool" selon moi, serait de louer un terrain de camping. Comme sa on peut dormir toute la gang sur le même terrain et sa ne devrait pas revenir trop cher pour une seul nuit.

Mais en passant, c'est dans deux mois quand meme. Alors entrainez-vous a fond sans toute fois vous blesser.

En passant, Darren Bedford sera la, alors si vous voulez acheter des pièces là bas demandez lui de les apporter. C'est le moment idéale si vous souhaiter avoir un t-shirt de Bedford.

Guim a écrit:
ouin ben sur leur site ca la l'air detre comme en 2004, a Nanaimo park.... est-ce que c la que vous etes alller en 2006? genre quasi en face de la maison des roth?

Oui, c'était là en 2006. J'avais même aider à transporter les obstacles du parc jusqu'à la maison des Roth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:47

Hugo a écrit:
C'EST MOI QUI DORT AVEC TOI AU MOTEL !!!!!!

Tu es certain que tu ne préferes pas dormir avec julien !? Deja qu'il te fais des avances pour dans l'auto ! hahahaha !

je trouve que l'idée du camping est excellente. Ca revient a mon idée de tente ou de la belle étoile pour ceux qui n'auront pas de tente ( genre greg LOL ) !!
On aura qu'a comparer les prix ! De toute facon que ce soit dans une tente ou dans un motel .. vous allez devoir dormir une gang de gars ensemble ! Mouhahahahah Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:28

JE PEUX PAS VENIR !!! BOUHOUHOUUUUU !!!! Ottawa OUI 2007 Icon_cry Ottawa OUI 2007 Icon_cry

snif...Bon sinon, j'ai une tente ou j,ai déja rentré 8 à l'intérieur (on était 5 gars 3 fille...pis c'était le fun...ma première orgie Embarassed )

Elle est pas mal grande, mais il faut savoir la monter..faut me le dire avant que je parte (je part le 1 ou 2 mai.)

Sinon, ben je vois que vos trucs s'arrange et je trouve ca vraiment le fun. Prenez plein de photos !!!

UP !
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:31

je propos de faire une p'tite liste des personnes presentes :
-Julien
-HuGo
-Élie
-Guim
-Max
-WooD
-The_joce


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guim

Guim


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:40

Si vous etes juste une tente.... demander à Carl sérieux.... yia 2 ans il nous avait laisser nous tenter dans sa cours pis on avait déjeuner avec eux Razz....

tk faut y demander mais c toujours mieux d'essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.headaches1.com
the_joce
Invité




Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:04

ben ca ben lair que que jajoute mon nom a la liste. on ne peut manquer une telle occasion.on va leur montrer au anglais comment on ride au quebec. si quelqu un a une place pour moi dans son auto ca serai bien sinon vive lautobus. jaimerai mieux payer le gas pis etre en gang que payer un ticket de bus pis monter seul. jai deja tellement hate
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic_Max

Psychedelic_Max


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 19/03/2007

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:03

Pour ce qui est de mon auto je sais pas trop combien d eplaces il y a. Sa depend de vos monos. J'explique... Si vous devissez les opdales et reirer la tige du banc pour les mettres dans le coffre jestime que j'aurais 4 places. Moi inclus j'ai donc 3 invités a bord. J'ai seulement un petit Rio e Kia. C'est pas un gros char mais sa me deplace du point A au point B. J'imagine qu'on auras effectivemet besoin de 2 véhicules.

Peu importe ou l'on vas dormir moi j'embarque! Et je ne voudrais pas faire mon ''cheap'' mais si je peut avoir du soutien financier pour l'Essence sa serait bien apprécier.

Et j'esper grandemment etre capable de rouler d'ici la. Dison que hier etais ma 3ieme fois a essayer de faire du mono... Sa avance mais a pas de fourmi. J'ai d'ailleur remarquer qu'il y a des ateliers pour apprendre le mono qui vont bien m'intéresser je crois.

EN PASSANT!!!
J'ai essayer de telechargr le formulire d'inscription pour voir de quoi sa a l'air et de voir si le prixd'inscription y est inscrit mais le lien ne fonctionne pas. Y a t-il un de vous qui a reussit a le telecharger?
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:00

POur ma part jai une honday civic ... alors jai 3 place a larriere et 2 a lavant. Il me semble évident que le monde qui embarquerons en auto avec moi ou Psychedelic_Max devrons aider a payer l'essence.

Et pour l'endroit ou nous allons dormir, je reste d'avie a apporter des tentes... ( en passant jen ai deux de 4, mais jai jamais dit que jetais capable de les monter ).

Continu a t'entrainer, tu vas finir par y arriver d'ici mai c'est clair ! cheers

Moi aussi jai essayer d'aller sur le lien pour le formulaire d'inscription et je n'ai aucunement réussi...! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:49

Moi aussi j'ai une tente, 8 places (c'est c'qui est marqué dessus, mais en fait c'est plus 6)...

Ah et aussi, finalement j'suis plus trop sûr de pouvoir venir, parce que depuis l'accident de mon frère, mes parents sont plus craintifs pour me laisser aller faire du mono Ottawa OUI 2007 Icon_cry

En tout cas, j'espère bien fort pouvoir y aller pour rencontrer tout le beau monde et passer une super fin de semaine !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Guim

Guim


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/03/2007

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:07

Ouin finalement je vais y aller en auto avec mes parents... on va aller visiter des amis a Ottawa en meme temps....

Pis max.... si tu veux, le 15 avril, c'est la derniere rencontre du club de mono de lÉcole de Cirque de Québec fac si tu veux venir, je fais une tit partie trial de 9h-10h30 pis de 10h30-12h c un cours famillial pis on risque d'aller dehors (sinon c en gym)

fac au pire lache moi un call si t interressé
6636158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.headaches1.com
Psychedelic_Max

Psychedelic_Max


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 19/03/2007

Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:29

Moi je prend mes vacances pour monter a Ottawa alors esperons que je serai pas tout seul dans mon char! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa OUI 2007 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa OUI 2007   Ottawa OUI 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa OUI 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ride a Ottawa 7/11/08
» Ottawa, OUI 2010!!!
» Ottawa Warm Up Session
» Trial/Street Ottawa-Gatineau
» OUI' 08 - Ottawa unicycle invasion 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les voyages des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser